Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
3 juillet 2008

Tempête ... de tôle !

Ben voilà, de temps en temps, il arrive de drôles de choses chez nous...
Après la méga-mini-tornade d'hier, qui a arraché pas mal de tuiles, plié ou arraché des arbres, et accessoirement, fait descendre plein de graviers sur la route, voici ce qui nous est arrivé, cet après-midi, aux alentours de 15h, alors que Zhom (qui est en train de lire ce billet) faisait une grosse sieste...

voiture_dans_le_jardin_20080703_61

J'ai la main verte, n'est-ce pas ? Après les lilas, les oeillets, les framboisiers, voici la 206 sur le toit...

voiture_dans_le_jardin_20080703_65

Rassurez-vous, le conducteur n'a rien... mais la haie est foutue !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi de m'encourager et je viens te dire combien ces photos sont dingues ; alors vraiment elle a sauté au dessus de ta haie ? es tu certaine qu'il n'y ait pas un hippodrome prés de chez toi c'est courant les corses de haies et puis la 206 s'est peut e^tre prise pour un cheval ? Tu sais un coup de déprime ? Je t'embrasse et ne t'inquiètes pas ton jrdi est toujours auusi beau .Anne Chiffon
S
oulah puree!!<br /> mais ca s'entretient comment ce type de plante, j'en ai jamis eu dans mon jardin ^^
C
aie aie aie!!! la cata!!
Quel temps !
Publicité
Publicité