Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
23 juin 2008

Boîtes à quoi ?

Une autre de mes passions : les boîtes. En carton, en métal, en tissu... je suis incapable de résister !
Je prendrai le temps un de ces jours de faire le tour de la maison pour photographier celles qui remplissent mes placards.
Mais ce dimanche, petit vide-grenier avec une copine, à côté de la maison, et quelques découvertes juste comme il faut : 4 boîtes pour je ne sais pas encore quoi, mais très sympas et dorénavant prêtes à intégrer mon étage à couture !

boites___tout_20080622_99 boites___tout_20080622_99_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle e magnifique la bleue...t'as des passions un peu encombrantes tout de meme toi!! lol!!!
Quel temps !
Publicité
Publicité