Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
22 mai 2008

Qu'est ce que ce sera ?...

Grrr... mon summer swap avance : 9 objet réalisés (enfin presque !) sur les 12 attendus pour le 10 juin ! Je rage de ne pas pouvoir vous montrer mes "oeuvres". Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que :
- c'est un tissu,
-  c'est sensé être pratique et accessoirement joli,
- faudra être mouillé pour s'en servir (ah ah, je "noie" les pistes, là !),
- ça devrait être fait à partir de ça  et ça ,
- c'est un truc de fille, quoi : il est très pratique, mais ne sert à rien !

Bref, je ne couds rien à côté pour l'instant, mais je n'en pense pas moins ! J'ai 50 idées de modèles en tête et comme toujours, pas beaucoup de temps pour le faire : je vais finir par ne plus dormir du tout !

Et comme je ne suis pas prête à me calmer, je viens de m'inscire sur un second swap...

VOI-LA !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon swap!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Quel temps !
Publicité
Publicité