Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
11 avril 2008

Premier swap

bouton_summer_swap

A force de traîner sur les sites de couture, j'ai fini par découvrir ce qu'était un swap... Horrible !! C'est une sorte de piège géant où tu peux trouver plein de personnes comme toi, qui veulent fabriquer des choses avec leurs petits doigts pour se les échanger. Piège géant car j'ai passé ma pose déjeuner à regarder toux ceux que je trouvaient... Bref, je suis tombée dans le "SummerSwap-piège géant" !! Il va encore falloir trouver du temps... mais je trouve cela génial ! A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon premier swap!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
M
super ton blog !<br /> Pas trop fatiguée ce matin ? Peut-être qu'un midi serait moins crevant ?!<br /> A bientôt.<br /> Mumu
Quel temps !
Publicité
Publicité