Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
14 mai 2010

38+40= Marrakech

Voici le pourquoi de ma disparition depuis 4 jours : une surprise préparée pour Zhom qui aura 40 ans la semaine prochaine : un p'tiot séjour de 4 p'tits jours à Marrakech, histoire de voir un peu ce qui se passe de l'autre côté de la Méditérranée...

Et bien ça va pas mal de ce côté-ci... vous aurez quelques photos à mon retour.

En attendant, je retourne prendre un café sur la terrasse histoire de fêter AUSSI mes 38 ans  !...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nous aussi on est parti et on en a profité pour boire quelques canons à vos 2 anniversaires et aux 120 ans de mes parents… Bisous et bonz'niniversaire
L
Profites bien de ce petit séjour marocain!! Et joyeux anniversaire!!!
Quel temps !
Publicité
Publicité