Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
24 novembre 2009

PIF !!

Enfin je peux vous montrer quelque chose !

Ben oui, la maison des lutins est en pleine effervescence, et Miss Brother chauffe tellement que la lampe a explosé ! Mais quand même, à travers mes Chrismas Presents, j'ai eu le temps de fignoler le PIF pour
elle. Un petit sac orange, juste assez grand pour mettre une CB, des clés, histoire de ne pas se promener avec ses légendaires sacs-cabas-caddies que Zhom et moi savons si bien charger !!!

Mais comme je suis une quiche, j'avais oublié de le prendre en photo... Mais Nini prend de très zoulies photos, donc le voici...

sac_PIF4 sac_PIF5

Murielle, je ne t'oublie pas... je creuse, je creuse....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben oui il a changé de place et il a été porté… bientôt si ça continue il ne sera plus tout orange comme ça !!!<br /> Merci trop bien Véro
Quel temps !
Publicité
Publicité