Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
9 septembre 2009

SAKASPORT 1 - Le Mâle

Bien évidemment, j'ai encore fini un sac pour Chrismas que je ne peux pas vous montrer, mais rentrée aidant, et Loulou intégrant le CP, il lui fallait un sac de sport. Nous voici donc parti dans la perspective besace, pour que je ne me retrouve pas comme l'an dernier, avec un sac que Louloute devait porter sur le dos... sous le cartable !
Bon , le seul souci, c'est le choix du tissu. Rapport à ce que Loulou, au niveau de ses goûts, il est un peu limite. Le orange fluo avec les dessins des années 60, trop beau, mais pas vraiment mâââââllle !
L'avantage, c'est qu'à cet âge-là, avec un peu de persuasion, tu le retournes comme une crêpe... et voici comme le tissu que j'avais choisi pour lui faire un pantalon (eh banane !!! tu peux en parler, des goûts de ton fils ! T'as vu ce que tu lui avais choisi, comme futal !?!?) a terminé en SAKASPORT !

sac_de_sport_bastien_20090907_99_1 sac_de_sport_bastien_20090907_99_2

Quelques ajouts d'écussons, histoire de se la péter sur les terrains !

sac_de_sport_bastien_20090907_99_3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Grande classe, il a l'air tout fier ton fiston!<br /> Bizzzz
Quel temps !
Publicité
Publicité