Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
2 février 2011

L'école de nos enfants

Parce que je ne suis toujours pas d'accord avec un certain nombre de décisions prises par nos instances supérieurs, et que cela impacte directement sur la vie des enfants et des familles, je relaie le message de Marion qui voit l'école de ses enfants menacée de fermeture à la prochaine rentrée... Chez nous, c'est le poste de Zhom qui saute à la rentrée... On peut en tout cas  faire quelque chose pour l'école de Blanche, d'Aimé, de Marcele et de leurs petits camarades en signant tous la pétition ici. Elle a expliqué toute l'histoire sur son blog que vous connaissez déjà sûrement, mais je vous remet son adresse et vous le conseille par la même occasion : http://toujoursdimanche.canalblog.com/

NON à la fermeture de l'école de Saint-Martin-de-Salencey

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bien joli blog !<br /> je reviendrai sans doute
Z
Merci pour le billet chez moi ...<br /> Comment as-tu fait pour mettre le lien actif de la pétition ?<br /> Bon courage !<br /> Zénondelle
Quel temps !
Publicité
Publicité