Dans la série essais, nous voici en rpésence d'un splendide vanity et de sa trousse assortie. Objectif de l'opération : voir si on peut coudre de la toile cirée aussi facilement que de l'enduit. Réponse : oui. Mais bon.

C'est raide, faut pas se louper, sinon quand on découd/recoud, on voit toutes les piqûres. Quant à retourner la bête une fois cousue.... pfff... comment te dire, lecteur.... On opte alors AUTOMATIQUEMENT pour une doublure que les coutures, elles sont apparentes à l'intérieur du vanity, et non pas toutes cachées comme d'habitude....

Et pour les finitions, pourquoi pas une petite poche sur le devant.... le derrière ?.... C'EST OU LE DEVANT SUR CE P§ù*!!!^# DE PATRON ??!!!  On dira donc que c'est un APPLIQUE, TRES joli, qui ne sert A RIEN, sur l'ARRIERE du vanity. Et c'est tout !

Quant à la trousse... elle plisse la trousse, elle boudine, elle est reprise 3 fois la TROUSSE !! Et ce sera un modèle UNIQUE !!

trousse vanity_654trousse vanity_655

trousse vanity_657trousse vanity_656

 

je suis vraiment en train de me rendre compte qu'en plus d'être une quiche en photocopie, ej le suis aussi en phot tout court : même pas foutue de prendre des objets en entier : soit il manque unh côté, soit on ne voit rien...

Ca doit être la faute à l'appareil, je pense...