Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
12 novembre 2012

Une absence

Comme souvent, mais là peut-être plus que d'habitude, je n'ai pas été très présente sur ce blog. Les raisons étaient multiples, mais l'une des principales reste que j'étais en train de quitter mon emploi sur Paris, et que cela m'a pompé beaucoup d'énergie.  15 ans et 15 jours passés au sein d'une Compagnie... Allez, le grand saut, je quitte la capital pour venir travailler en Bourgogne, juste à côté de la maison, dans de nouvelles fonctions d'attachée de communication au sein d'une agence d'urbanisme nouvellement créée.

Le nom du blog ne va plus être vraiment adapté à la situation, puisque de TGV, il n'y en aura plus, et de course contre le temps, beaucoup moins ! Finie la navette, finis els retards de train et les métros bondés ! Finis les dépatrs et les retours de nuit !

Quoique, paradoxe de la situation,, l'emploi que j'ai décroché se trouve situé... en face de la gare TGV !! Je ne serai donc pas trop dépaysée !

C'est donc une grande page qui se tourne. Je vais pouvoir profiter des enfants, de zhom, de la maison.... Des changements pour tout le monde !

En attendant d'entrer dans mes nouvelles fonctions, je ne reste cependant pas inactive (mais même avant, je ne l'étais pas !!) : je prépare comme l'an dernier la vente de Noël chez mon frère, pendant son weeke-end cave ouverte. Je vais aussi essayer de publier les photos de mes dernières créations, tentatives culinaires et autres joyeusetés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis ravie pour toi et ta famille de ce changement et j'espère que tu seras encore plus épanouie! Et bravo pour ton courage!!
J
Coucou ! En fait je le savais déjà, Elsa, ta copine de train me l'avait dit. En tout cas, félicitations pour ce grand changement et, si Paris te manque trop, tu pourras toujours venir dans notre home sweet home. Bises, on se voit au Noël de Mamie
K
Une nouvelle aventure ! Travailler vers chez soi, ça s'annonce plus reposant :-)<br /> <br /> Beaucoup de bonheur à toi dans cette nouvelle vie !
Quel temps !
Publicité
Publicité