Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
11 septembre 2012

Couleur acidulée

C'est le terme employé par Louloute à la vue de la couleur que j'avais choisie pour repeindre un ancien banc qui s'était abîmé en restant dehors toute l'année. En bois et métal, j'avais déjà repeint la partie métallique en rouge "agricole" (rapport au Massey, je suppose !). Et j'avais envie de tout sauf d'un banc couleur bois. J'ai donc jeté Au mois de juin, nous avons donc passé la première couche sur le bois et c'est effectivement très "acidulé".. voire acide tout court ! Mais j'adore !

Louloute m'a d'ailleurs dit qu'elle avait préciser à ses copines qui devaient venir prochainement faire une soirée pyjama à la maison qu'elles n'auraient qu'à chercher dans la rue un banc "rouge et acidulé" pour savoir où elle habitait !

banc_646

Publicité
Publicité
Commentaires
Quel temps !
Publicité
Publicité