Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
15 avril 2012

Fais-moi belle

(sous-titre : Y'a du boulot !)

La blogo des belles filles parle beaucoup en ce moment de ces petites boîtes, reçues chaque moi, pour une somme assez modique à mon sens, et qui contiennent une série de produits de nénettes. Pour celles, comme moi, qui ne prennent ni le temps de se crémer, ni surout celui de faire le tour des boutique pour dénicher le bon anti-ride e( oui, j'ai l'âge !), la formule semblait plutôt sympa. J'ai donc souscris une formule de 3 mois et voici mon premier colis arrivé cette semaine ... j'avoue l'avoir attendu avec impatience !

jolie_box__1_

Et voici son contenu :

- en format de voyage, un beaume pour les cheveux, une crème hydratante teintée pour le visage.

- en format normal, un super mascara, un parfum pour les cheveux et une crème pour le corps

Je suis ravie de ce premier envoi, d'autant que le tout est présenté dans une jolie boîte, avec un pochon pour l'ensemble. Il va juste falloir faire de la place dans les étagères de la salle de bain

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Non mais Véro, 40 c'est comme 30… Faut pas plus crémer… D'abord t'as pas le temps de faire tout ça le matin non ? Achète toi plutôt des bouts de tissus, ça fait du bien au moral !!! Perso je pense que ces achats sont superflus, tu n'en as pas vraiment besoin !!!!!
Quel temps !
Publicité
Publicité