Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
14 avril 2012

Pyjama party

Me revoici par vague sur le blog... Ma nouvelle mission professionnelle a débuté, et si c'est particulièrement intéressant, c'est aussi un peu épuisant. Du coup, j'avoue que le soir, j'oscille entre ne rien faire et ne rien faire. Eventuellement un peu de tricot, mais je n'arrive plus à coudre. J'ai donc profité de quelques heures piquées en milieu de journée lors des semaines qui viennent de passer pour découper plusieurs pyjamas pour la demoiselle qui a encore poussé (et qui en fait pourrait prendre MES pyjamas compte tenu de sa taille !).

J'ai réussi à piquer le premier, entièrement en jerseay, mais comme elle l'a toujours sur le dos, impossible de prendre une photo. Quant au second, j'ai tout cousu dans les règles de l'art, avec même des surpiqûres à l'aiguille double (cassée au dernier moment : j'ai tenté le point zig-zag avec...). Très contente du résultat, je convoque Louloute pour un essayage... Et là, bien évidemment...

ben ça coince à la poitrine ! A vouloir trop reprendre le premier modèle qui bâillait aux entournues, j'ai donc passé le reste de la soirée avec mon pote le découvite pour prévoir de nouvelles emmanchures !

pjujama_sarah__2_ pjujama_sarah__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Quel temps !
Publicité
Publicité