Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
28 février 2012

Cuisine bordelaise

Dans la série "je suis en vacances et je cuisine", juste avant les beignets, il y a eu les cannelés.... Les cannelés... une tuerie sur pied que j'adore, et zhom aussi. On n'en achète jamais (on est trop loin de Bordeaux, il n'y a pas la queue du premier cannelé en vue dans les boulangeries du coin), mais les rares fois où il y en a sur des buffets, je les dévore.

Hop hop, en même temps que la friteuse, j'ai trouvé un moule à cannelé. Une petite recette sur Internet, quelques interrogations pendant la cuisson, un résultat pas forcément aussi réussi que ce que j'espérais, mais franchement, c'est quand même une tuerie.

Le plat n'a pas tenu 24 heures !

cannel_s__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Quel temps !
Publicité
Publicité