Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
24 février 2012

Jersey

Plus de deux mois sans poster aucun billet... L'après-vente m'a conduit à coudre pas mal de choses pour des commandes, et j'avoue que, comme beaucoup, je me pose la question de continuer ou pas ce blog, autant par manque de temps que par manque de retours sur ce que j'y publie.
Je n'ai pas créé cet espace pour la reconnaissance ni le nombre de commentaires, mais un de temps en temps, ça fait plaisir !

Donc pour essayer de reprendre un peu pied dans la blogosphère, j'ai préparé un tas de billets qui seront publiés sur plusieurs jours, histoire de !

Le mois de janvier m'a vu faire mes premiers pas dans le monde du jersey ! Cela faisait des années que je voulais m'y essayer, d'autant que les magazines Ottobre regorgent de modèles tous plus sympas les uns que les autres. Les soldes chez MT m'ont fait craquer sur plusieurs coupons très girly, là tout exprès pour louloute ! Je me suis donc lancée : tout a été monté à la surjeteuse et c'est nickel ! Du coup j'ai récidivé avec le même modèle (ce qui m'arrive rarement) et le même coupon dans une autre teinte, avec en plus une sur-tunique, toujours tirée d'Ottobre. Le jersey violet étant quand même très flashy, j'ai réalisé quelques appliqués pris dans le coupon à motif afin de l'égayer un peu. Le résultat a été plus qu'apprécié par louloute, et j'en suis ravie !

Tee-shirt blanc, gris et violet et Tee-shirt gris et noir

tshirt_gris tshirt_violet

Tee-shirt blanc, gris et violet + tunique

tee_shirt___tunique__2_tee_shirt___tunique__3_tee_shirt___tunique__4_

Vous remarquerez la pause très inspirée de ma fille ! Ca sent la pré-ado !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah, j'étais sûre que tu serais la première à poster !! Merci pour le compliment et vraiment, le jersey, c'est top cool !
C
Je trouve aussi que deux mois, c'était long!!!, le jersey, il faut que je m'y mettre moi aussi... tellement facile à porter pour les enfants en plus! ils sont super ces hauts! j'ai hâte de voir les prochains billets!
Quel temps !
Publicité
Publicité