Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
7 novembre 2011

De retour ?....

Je n'ose même plus mettre ce titre, car à la fin, ça va devenir lassant de me voir partir et revenir de manière épisodique. Alors pour me faire pardonner, je vais pendant quelques soirs prévoir des billets avec les images de mes productions... Car je n'ai pas arrêté de coudre ni de tricoter, au contraire ! Je prépare une vente pour le mois de décembre, dans le caveau de mon frère, et la machine carbure à fonds les nageoires !

Vous aurez donc droit à "quelques" photos avant la vente... comme ça, si vous êtes intéressés, vous pourrez venir me rendre une petite visite !

En attendant, j'ai aussi oeuvré pour la poulette, avec une cape de demi-saison en velours retissé. Je lui avais déjà réalisé un manteau, dans une version identique mais en noir et bleu.

cape velours (1) cape velours (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel travail!!! je venais aux nouvelles car je m'inquietais de ne plus voir de billets tous neufs... je suis servie!! t'as vraiment bien bossé!!!!
Quel temps !
Publicité
Publicité