Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
26 juillet 2011

Valérie

Je ne parle pas souvent ici de ma vie très personnelle, et c'est volontaire.

Mais j'avais envie aujourd'hui de mettre un petit mot pour Val, qui nous a quitté la semaine dernière, en laissant ses petits et Didier.
Pour que vous vous souveniez d'elle, vous qui ne la connaissez pas, et vous qui la connaissez, pour vous souvenir de ses parties de rigolades, de ses cris, de ses brocantes, de sa joie de vivre, de l'aide qu'elle apportait à tous.

C'est une amie, toujours là dans nos fêtes depuis plus de 15 ans, la maman du conscrit de Sarah, la conscrite de zhom, la femme de Didier que l'on a réveillé au milieu de la nuit pour la naissance du neveu...

C'est quelqu'un de bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop de belles personnes ont quitté notre terre cette année... je te sais ce que tu ressens...<3
Quel temps !
Publicité
Publicité