Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
26 juillet 2011

Pffff

Ca fait vraiment longtemps.... Pourtant je suis loin de chômer, mais comme d'habitude, le temps manque !
Donc pour reprendre doucement pied avant les vacances, voici un pantacourt réalisé à partir du dernier Ottobre, pour Loulou. Il a choisi deux toiles bleues, dont un sergé un peu improbable au niveau du toucher, et une toile en coton. L'assemblage a été assez fastidieux au niveau des poches, d'autant que j'ai pourtant pris les mesures pour qu'elles soient au même niveau, et qu'à la sortie, j'ai bien.... 5 cm d'écart entre la gauche et la droite !

Tant pis, ça donne un style !

IMG_7521IMG_7524

Publicité
Publicité
Commentaires
M
arrrh, en ce moment je n'arrive plus à coudre...
Quel temps !
Publicité
Publicité