Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
13 mai 2011

Alors là, je dois remercier ma coupinette de blog

IMG_7244 IMG_7245

Alors là, je dois remercier ma coupinette de blog Cendrine, qui a donné le tuto de la robe bain de soleil fabriquée pour sa Gaby ici. Parce Louloute m'en réclame depuis je ne sais combien d temps, et que j'avais grave la flemme de chercher un patron. Quand je suis tombée sur son billedt, ni une ni deux, la surjeteuse à jailli, Louloute a choisi le tissu (il a au moins 10 ans, celui-là !) et voici la robe de plage maison, déjà etrennée par la miss ! Merci Cendrine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh!!! j'avais loupé ça!!!!! contente que mon billet t'aie donné envie d'en faire une aussi.. elle est très sympa avec ces couleurs vives!!!super!!
Quel temps !
Publicité
Publicité