Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
13 janvier 2011

Café tricot... et de troiz !

Et oui, déjà le troisième café tricot et le premier pour 2011 ! J'espère qu'il rencontrera le même succès que le précédent, au cours duquel j'ai appris à tricoter (les bases !) à deux novices, aider au montage d'une veste, discuter tricotahe de chaussettes... Bref, une bonne soirée qui a plu, je pense aux 5 participantes. J'aurai du mal à travailler avec plus de personnes pour l'instant, surtout quand il y a plusieurs personnes qui ne connaissent pas les bases.
La prochaine édition a lieu ce mardi (le 18) au bar Le Coquillage à Blanzy, si cela vous dit... café, bière, petits gâteaux, tricot.... J'arriverai peut-être à prendre une photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je viens de voir l'annonce à la bibliothèque annonçant le café tricot !<br /> Ca m'intéresse !
Quel temps !
Publicité
Publicité