Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
9 janvier 2011

A la demande générale...

... me revoici pour un petit billet bien tardif. Il faut dire que la reprise du boulot n'a pas été si évidente que cela, la motivation ayant quelque peu disparue. Le temps aussi a été difficile à trouver, car j'étais crevée le soir et pas très opérationnelle pour de nouvelles créations. Mais je ne suis tout de même pas restée les bras ballants, loin s'en faut :
- trois nouveaux bonnets ornent les têtes respectives de mes belle-soeur, nièce et mère (vous avez ici uniquement la photo des deux premières) ;
- bébé chaussette, le mini-doudou de Loulou, a hérité d'un splendide ensemble trois-pièces au crochet : pantalon, vestes et casquette... vous aurez la photo d'ici quelques temps, quand on le retrouvera !
- un second café tricot a comblé toutes mes attentes, avec 5 participantes dont deux novices totales. J'aurai du mal à assurer plus de participantes à la fois, donc pour celles que cela intéresse et qui me lisent ici, prenez vite vos places pour mardi 18 ! Elles vont se vendre cher !
- de nouvelles mitaines sont également sorties de mes aiguilles (marrons pour je ne sais qui encore, rouges multicolores pour louloute) ainsi qu'un cache-épaule à rayures (pas photographié non plus !
- Zhom est désormais en possession d'un foulard de brigand pour aller au ski et ne pas se geler le bout du nez sur les télésièges (hum... pas de photo ????.....)
- je me suis remise au crochet pour écluser tous mes restes de laine et les fleurs jaillissent,
- enfin, les nouvelles idées de création pour Natchezka arrivent à grand'pas : guêtres (merci Juju !), mitaines, vêtements d'enfants...
Conclusion : en fait, je n'ai pas vraiment rien fichu !!!!! Il manque juste les photos. Promis, j'essaye d'y remédier rapidement et de faire un peu plus de communication sur les créations de Natchezka...
bonnet__6_

Publicité
Publicité
Commentaires
Quel temps !
Publicité
Publicité