Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
23 octobre 2010

Ateliers

Dans le cadre des activités de Natchezka, je dois bientôt organiser un atelier pour des enfants sur le thème du textile. Les idées sont nombreuses pour remplir les deux heures prévues, il fallait donc que j’en teste certaines afin de vérifier si elles étaient réalisables dans le temps imparti. La grève de mardi et la présence de Louloute à la maison ont donc été les bienvenues : j’ai soumis le thème, donné le matériel, les explications, aidé (un peu), fini (ça fait mal aux doigts, maman !) quelques piqûres, et voici le résultat : un collier de yoyos en tissu.

atelier_20101012_99_1 atelier_20101012_99_2
Pour celles que cela intéresse, j’organise ces ateliers à la demande les mercredi et samedi (rendez-vous ici pour plus d’infos). J’ai puisé dans le très beau livre d’Emma Hardy « Leçon de couture pour les enfants », qui contient d’autres belles idées pour les petites mains.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
2h occupées ! chapeau pour l'idée et la patience... et puis, le résultat est canon !
Quel temps !
Publicité
Publicité