Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
12 octobre 2010

Pâtissières

Aujourd’hui, pour cause de grève (que j’approuve !), Louloute n’avait pas classe. Mais Loulou, si !! Alors pour faire passer la pilule, je lui ai proposé de passer commande de douceurs à déguster pour le goûter. Voici donc nos réalisations de la matinée (Louloute a bien bossé !), presque toutes dévorées ce soir, d’ailleurs, après le passage des enfants, de Murielle et moi (après-midi tricot /couture, j’adore !!) et de Zhom. Au menu : galettes de flocons d'avoine au chocolat, triangles croquants et roulé orange/abricot.

Faudrait en refaire, mais compte tenu du nombre de calories, je pense que je vais passer aux recettes de la page suivante : crème au fromage blanc 0% !!
patisserie_20101012_99patisserie_20101012_99_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et délicieux en plus !!<br /> A refaire, hein Véro !<br /> Bisous
Quel temps !
Publicité
Publicité