Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
5 septembre 2010

Encore quelques trousses...

Afin d'alimenter le site de Natchezka, j'avais commencé la réalisation de quelques produits pour remplir la rubrique "Achat en ligne". N'ayant, malgré les vacances, toujours pas pris le temps de m'enoccuper, je vous mets tout de même quelques photos de deux réalisations...

Toujours des trousses ! Je peaufine les modèles pour réaliser des séries...

grande_trousse_orange_1grande_trousse_orange_3

Une grande trousse orange à rabat pour le maquillage ou autre

trousse_femme_1trousse_femme_2

Le petit modèle de trousse spéciale femme, pour les crayons qui traînent dans les sacs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la petite trousse rose est adorable....bien vu!
L
Bonjour,<br /> Je suis venue chez toi grâce à Version Femina et je te félicite pour tes belles trousses. Mais où trouves-tu de si jolis tissus ?
V
Bon je suis franchement désolée de te dire que tu es archi nulle !!!!! Dans la marge à droite il n'y a même pas en gros pour qu'on le trouve tout de suite, le lien pour aller sur Natchezka!!!!! C'est quoi ce B……! Non mais t'as besoin d'une chargée de com ou quoi ! (non ça c'était pour rire)
Quel temps !
Publicité
Publicité