Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
5 septembre 2010

Le make up de Nina

Ma nièce Nina est venue passer quelques jours à la maison pour s'occuper des loulous pendant que je mettais la dernière main à la préparation de puces de couturières que l'association Bébés Plaisirs organisait pour la seconde fois. Puces qui, d'ailleurs, ont rencontré un super beau succès et ont permis à mes placards de se regarnir (menteuse, va, ils sont déjà plein !!!!).

Du coup, pour remercier cette demoiselle qui, en plus, a tenu le stand des enfants chaque fois que ceux-ci fichaient le camp pour manger une gaufre, je lui ai confectionné, à sa demande, une trousse pour son make up. Pour une rentrée au lycée, faut assurer !

make_up_1 make_up_2

make_up_3 mae_up_3

Pour celles que cela intéresse, ce modèle à personnaliser est en vente sur le site de natchezka.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aaaaaaaaaah c'est trop beau ! J'aime ! <br /> Mais je ne l'es toujours pas reçue....<br /> Merci Véro.
V
très mignon!
Quel temps !
Publicité
Publicité