Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
1 septembre 2010

Range tes culottes !!

J'ai profité de la venue de deux neveu-nièce pour me relancer dans la couture : pour qu'ils repartent avec des valises plus petiotes, voici deux SAKALING'SAL, version mec et version nana. Les petites poupées en crochet attendaient de se faire fixer quelque part, mais je ne trouvais pas encore où. Ne me reste plus qu'à en refaire quelques unes pour mes futures ventes.
J'en ai aussi profité pour réaliser quelques trousses pour Natchezka, la fête de Zhom qui rentrait aujourd'hui à l'école et ma nièce Nina, dorénavant assez âgée pour avoir sa trousse à maquillage ! Les photos devraient être prises demain, donc pas d'impatience dans les rangs !

sakalinge_sale_jules_20100825_99 sakalinge_sale_jules_20100825_99_2

La version "doggy'mec"

sakalinge_sale_louise_20100825_99  sakalinge_sale_louise_20100825_99_1

Version "pretty girl"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Je viens de lire votre reportage dans le fémina de l'Est..... TGV + danse + couture + déco maison... au secours.... je bosse à la maison pour être dispo à 16H30 et je crois que je m'en oublié plus que vous..... à modifier avec cette rentrée..... Une Ex SNCF de 3H30 par jour... mais j'étais étudiante !!! Bon courage pour la rentrée
V
très chouette idée! forcément, j'adore la version fille !
Quel temps !
Publicité
Publicité