Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
23 juin 2010

Voilà l'été voilà l'été voila l'été hé hé !!

Les costumes terminés, je réentame mes propres travaux de couture et surtout, je profite du dernier numéro d'Ottobre reçu depuis déjà un certain temps. Louloute a beaucoup grandi, et les robes de l'an dernier font désormais office de tuniques. Les shorts ressemblent quant à eux plus à des culottes qu'à autre chose.
Le numéro de cet été est donc arrivé à point nommé pour coudre cet ensemble, pas trop compliqué, ormis les smocks du dos cousus à la main à 1 heure du matin, mais sans m'arracher les cheveux. Les tissus de ches Myrtille commencent à se vider.... Enfin de la place pour mes dernières acquisitions ?

ensemble_sarah_ottobre_20100620_99_1

ensemble_sarah_ottobre_20100620_99_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli l'ensemble !!
M
Très beau, bravo! :)
Quel temps !
Publicité
Publicité