Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
18 avril 2010

Et si on mangeait les gâteaux ??

Loulou, comme sa soeur, en avait un peu marre de sa trousse de la rentrée... Un peu de jalousie, sans doute, à la vue de la nouvelles trousse de Louloute. Il a donc farfouillé dans mes piles de tissu et dégoté celui que je me gardais pour MOI !!! Un envoi de Mademoiselle Nuno, que j'ai fini par lui céder, car, après tout, il a le droit à moins de créations que sa frangine. Me voici donc repartie dans une seconde trousse à rabat à pression,qui m'a donnée quelques idées pour les suivantes...

2010_04_18

Et sinon, je ne peux pas encore vous montrer les pièces qui passent actuellement sous les grilles de ma machine, car elles doivent être portées pendant mon gala de danse de juin, donc on ne dévoile rien avant ! Mais là, je couds à la chaîne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hihi je bave devant ces si jolis imprimés :P
Quel temps !
Publicité
Publicité