Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
28 mars 2010

Petit homme

Quelle bonne excuse que la naissance des enfants des coupines pour se lancer dans 4 petites créa, afin d'accueillir petit Romain, 1 semaine et pas de dents !

Il paraît même, selon ma vendeuse préférée, que j'ai sélectionné "les couleurs de l'année" : Marron.

Marron donc la chemise tirée d'Ottobre, à glisser sur un mini pantalon marron de golfe Ottobre également. Comme tout est en 3 mois, et que quand même, à 3 mois, même en début d'été, il peut faire frisquet, un petit blouson marron Modes & Tra*aux. Le tout dans un pochon réalisé dans un tissu absolument génial de Mondial, dont je vais probablement retourner chercher quelques centimètres pour réaliser un pendule.... A suivre car pour le pochon, je n'ai pas encore de photo. Rapport à ce que je l'ai terminé quelques minutes avant de le donner !

ensemble_Romain_20100324_99ensemble_Romain_20100324_99_1

ensemble_Romain_20100324_99_2ensemble_Romain_20100324_99_3

ensemble_Romain_20100324_99_4ensemble_Romain_20100324_99_5

ensemble_Romain_20100324_99_6ensemble_Romain_20100324_99_7

Voili. Bienvenu Romain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh lalal j'adore , ca fait un peu comme les tenues du hero de bd tintin, manque plusque la ptite casquette gavroche ^^<br /> t'es une fee marraine, et puis la finition de l'interieur du col de chemise, pffffiou, tu me scotches!<br /> meme avec ma surjetteuse, me manques ton coup de main ^^
V
je suis bluffée!!
V
Tu m'en avais parlé mais là en vrai c'est encore mieux et c'est vraiment très très chouette !!! J'adore particulièrement le pantalon, il va jusqu'à quel âge ton patron ???
Quel temps !
Publicité
Publicité