Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
15 mars 2010

Dans mon sac, il y a...

Depuis le temps que je voulais les fabriquer... Je suis en vacances depuis 2 jours et enfin, j'ai pu coudre une mini-trousse à crayons pour mes 3 stylos qui coulent toujours au fond de mon sac, et un porte-chéquier adapté à mes besoins. En l'occurence, j'ai intégré sur le devant une première poche pour les cartes de fidélité et d'accès aux restaurants, et une seconde derrière qui me permet de ranger les avoirs des traiteurs. Ca évitera que tout finisse tout plié dans une poche pas adaptée !

Avec un peu de courage, je vous pond un tuto...

ensemble_sac_20100315_99

Voilà le résultat, dans 2 de mes tissus fétiches. Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter.

trousse_20100315_99trousse_20100315_99_1

ch_ques_resto_20100315_99_11ch_ques_resto_20100315_99_12

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour les avoir vu en vrai, je confirme, c'est génial!
D
si as le courage de faire un tuto, sur un coin de tablette d'un train, j'imagine la personne en face, ça serait très sympa, spécialement pour la trousse, <br /> au fait merci de ton passage chez moi !
M
C'est très joli, en effet, et le choix des tissus y est pour beaucoup. J'ai acheté la femeture éclair, j'ai le tissu, ya plus qu'à! j'ai un peu peur de me tromper dans l'assemblage entre le tissu du dessus et la doublure mais si c'est le cas je recommencerai. C'est en forgeant...
Quel temps !
Publicité
Publicité