Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
7 mars 2010

Après-midi étoilée

Dans une autre vie, j'ai dû être patti. Chez nous (vers chez les lyonnais, quoi), les pattis, c'étaient les gens qui récupéraient les peaux de lapins dans les fermes pour les revendre. C'est petit à petit devenu la personne qui ramasse ce qui traîne. Qui fait les poubelles. Comme moi. Et encore, je me soigne !!!

_toiles_20100307_99_1

DONC, vendredi, j'ai récupéré au boulot un tas de petites étoiles issues d'un matériau fort écologique, ma foi, mais bien sympas pour faire une activité avec les enfants. Des guirlandes étoilées, puis perlées-étoilées, et bientôt perlées,peinturlurées-étoilées...

_toiles_20100307_99

Publicité
Publicité
Commentaires
Quel temps !
Publicité
Publicité