Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
4 mars 2010

Ratage en cours de récupération

Définitivement, ma robe tunique bleue n'apparaîtra pas sur le blog, et mes fesses ne la porteront pas. Je crois que je viens vraiment de découvrir ce que signifie l'expression "sac à patates"... Ratage complet : la robe est réussie, mais je dois prendre 20 cm et 20kg pour ressembler à quelque chose dedans.

Actuellement, une fois sur mon dos, je me fais plutôt penser à une grosse chipolata qui partirait rejoindre des saucisses de rennes au Pôle Nord... Donc... PAS DE PHOTO ! Détricotage dans les prochains jours pour essayer un autre modèle.

En attendant, je suis en pleine confection des costumes du gala de danse, et je termine quelques petits trucs au corchet :

des fleurs, pastilles, ronds multicolores pour orner des sacs

crochet_20100303_99_2

un sac en tricot qui s'accroche à la ceinture, pas encore terminé, en cours de blocage ce qui explique les multiples aiguilles et son aspect un peu curieux (si ça vous plait.... passez commande... une fois que vous aurez vu le produit fini !)

crochet_20100303_99_1

des tours de cou pour une danse très jazzy...

crochet_20100303_99

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ta vision de la robe bleue!!<br /> et grâce à ton post, je me remets au crochet!<br /> bise
Quel temps !
Publicité
Publicité