Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
22 février 2010

Mon voisin du matin

Le matin, quand je prend ma place dans le TGV, j'ai toujours un drôle de voisin. L'homme invisible. Pas de figure. Pas de cheveux. Pas de zoreilles.
Le premier jour, ça fait peur. On n'ose pas lui parler parce qu'on ne sais pas à qui est cette bouche. Ce que je sais, c'est qu'il a des yeux.
Si.
Parce que sur son masque, il a des lunettes....

DSC00118

Publicité
Publicité
Commentaires
3
pas trop le moral ces jours ci et là je m'éclate trop drôle<br /> j'adore!!!
V
je quitte le blog d'émilie en larmes et je termine là dans un éclat de rire!!<br /> merci
V
Excellent !!!!
M
Stange !<br /> Il est fatigué le pauvre ou il veut pas vous voir, vous autres passagers ?!<br /> Bisous
Quel temps !
Publicité
Publicité