Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
25 décembre 2009

Chrimas Present 2

.....suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite .....

Cette fois, c'est maman et belles-soeurs qui ont reçu leurs petits cadeaux... Des sacs, bien sûr, remplis eux aussi de petites choses non photographiées.... grrr ! Il faudra attendre demain pour voir les écharpes qui remplissaient mes besaces !

En attendant, voici dans l'ordre :

Un Suédois pour ma maman, dans le même tissu que le mien, avec les mêmes livres que belle-maman

_20090811_99 _20090811_99_1

Un sac customer à partir d'une jupe de Louloute, entièrement inventé par mes petits doigts, que j'adore, pour ma belle-soeur One qui adore le raisin !

cadeaux_noel1

Un sac polochon orange venant trop droit de chez le Suédois, avec des anses en bois, tout classe, pour ma belle-soeur Two

cadeaux_noel3

Voili voilou, reste le Chrismas Present de ma nièce, que je présenterai demain, car j'attends que d'autres soient arrivés chez leurs destinataires pour pouvoir vous le(s) montrer !

suite au prochain billet !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes sacs!! Les couleurs, le style!!
Quel temps !
Publicité
Publicité