Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
22 décembre 2009

Chrismas Present – 1

Ta dam !!

Ca y est, je vais pouvoir commencer à vous montrer mes créations automne-hiver. Hier, la première de mes fabrications a trouvé preneuse chez ma belle-mère. Un modèle du Suédois revu et corrigé, dans un coupon provenant du même endroit. Des feuillages bleus, blancs et oranges, une doublure rayée orange, quelques détails en plus pour la déco : une fleur sur la bandoulière, quelques poches intérieures, une accroche pour les clés...

Et à l'intérieur, deux livres très sympas sur le couple que Virginie m'a fait connaître : "Les yeux jaunes des crocodiles" et "La valse lente des tortues". Des histoires de femmes et de filles...

Je suis assez contente de moi... et j'espère que cela a fait plaisir à la destinataire !

cadeaux_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
Quel temps !
Publicité
Publicité