Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
13 décembre 2009

Volants d'été

Cela faisait un bon bout de temps que ces deux coupons stagnaient dans mon placard, tellement plein que j'ai dû en enlever les portes qui ne fermaient plus sans faire exploser l'arrière...
Donc, entre deux Chrismas Presents (dont quelques uns sont encore en préparation, dans ma tête uniquement, avant un départ en territoire suisse), me voici partie dans l'assemblage de ces grands pans, coupés une nuit de la semaine dernière (j'en entend d'ici une ou deux qui me diraient que je ferai mieux de dormir, la nuit...), pour en faire une grande jupe de soirée pour Louloute...
Des tissus fleuris pour l'été prochain, mais qui iront parfaitement, selon la demoiselle, pour aller au repas de Mamijo la semaine prochaine !

jupe_tournante_20091213_26jupe_tournante_20091213_27

Dernière réflexion de Louloute, après l'avoir essayée : "Maintenant, tu peux me faire la même avec des tissus plus modernes pour mettre un jupon en dessous"... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non non dors pas ça ne sert qu'à perdre du temps.
Quel temps !
Publicité
Publicité