Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
2 décembre 2009

Poulet coco

En visitant le blog de Douce Lola, j'avais repéré le petit plat qu'elle avait fait pour son zamoureux. Et il m'avait l'air bien appétissant... Du coup, ce matin, avec Loulou, nous avons cuisiné une bête à plumes façon créole. Loulou a découpé, décortiqué, haché, brassé... et maman a mis sur le plat.

Très facile à faire, en particulier avec les enfants, et très joli avec les bananes et les cacahouètes décortiquées ("les mêmes que pour les singes et les éléphants !").

poulet_coco_20091202_20

Et en plus, c'est bon.......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis contente que cela t'ait plu... Je mettrais d'autres recettes un de ces jours sur mon blog, puisqu'apparemment ça a du succès...<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !
Quel temps !
Publicité
Publicité