Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
11 novembre 2009

J'en peux plus !!!

Quand je pense au temps que je passe à faire mes Chrismas' creations sans rien pouvoir vous montrer, cela me fait rager !....
Du coup, je prend quelques libertés et vous montre tout de même de petits détails des premiers présents. Si les personnes concernées se promènent sur le blog, elles peuvent me laisser des com', des fois qu'elles verraient un peut quelque chose qui leur plairait...

Bien évidemment, je n'apporte aucune précision sur l'origine des photos...

A vous de trouver !!

blog1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce doit etre pour ca qu'on a toujours connu le pere noel avec des cheveux blancs: c'est sa frustration de ne pouvoir rien dire de ses crea toute l'année pour ensuite boosté comme un dingue en une nuit: perso, je suis pas une bonne mama noel: je vais creationner, mais pour le marche de l'asso de l'ecole de mes petiots, du coup.....chais pas si j'aurais le temps de creationnner pour nous...
C
en tous cas..ça bosse dur!!
V
des détails qui donnent envie!!
Quel temps !
Publicité
Publicité