Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
5 octobre 2009

Tagguée !

Que d'émotions ! Mon premier tag, par ma cops de blog Cendrine, ex'autunoise et re-nouvelle bretonne Cendrine

Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée avec le dos d'une petite cuillère,  faire des ricochets sur le canal Saint Martin,  et plonger la main dans un sac de grain,  nous avons toutes et tous nos petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et qui nous mettent du baume au coeur ...

Quels sont comme Amélie les 3 petits bonheurs qui vous mettent du baume au coeur ? tagguez ensuite 5 personnes en indiquant celle qui vous a tagguée!

~1 er petit bonheur :  couper une tranche de pain tout chaud de chez Sophie et le sentir

~2 ème petit bonheur : prendre le café le mercredi après le repas avec zhom

~3 ème petit bonheur : entendre les enfants crier "bonjour maman ! " quand je rentre le soir

Que je choisis maintenant, pour répondre à ce tag ?... Virginie, Manon, Murielle,Sandypoupoune et Heclea

Publicité
Publicité
Commentaires
Quel temps !
Publicité
Publicité