Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
13 août 2009

C'eeeesssst les vaaaa-cccannnces !!!

Et voui !! 10 jours à ne rien faire, même pas les petits déjeuners !!! Là, j'ai poussé le bouchon, mais franchement, je suis crevée de cette fin d'année et ravie de la chose !!
Bref, pas possible d'emmener la machine à coudre, donc j'embarque des livres et .... 10 pelotes de laine blanche pour faire un pull pour la rentrée à Louloute, histoire de ne pas perdre la main. Quand même..

En attendant, j'ai la flemme de charger les photos, mais je viens de finir deux dos-n* pour Louloute et sa copine et un cadeau de Noël...
Je vous montrerai ça un autre jour....

BONNES VACANCES !!!

(désolée pour toutes celles et ceux qui ont déjà repris le travail... c'est les boules, hein ?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh ça va… Démoralise nous pendant que tu y es !!!! Et ben non moi je REpars demain!!!! Héhéhéhé ! Mais avant j'ai du boulot à faire ; distribuer un lot d'affiches top moumoute!!!<br /> Bonnes vacances, tu en auras bien besoin, je t'attends de pied ferme avec plein de tissus à trier!!!!!<br /> Virginie
A
Trés bonnes vacances à toi et vivement la rentrée pour te retrouver .<br /> Anne Chiffon
Quel temps !
Publicité
Publicité