Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
11 juillet 2009

KAISSAKOUTUR

Vous aurez compris qu'avec zhom, le week-end dernier, nous avons fêté nos 10 ans de mariage. Et pour l'occasion, nous avons invité les copains qui étaient avec nous il y a 10 ans pour refaire 2 jours de fête... Et qui dit anniv' dit cadeau. Or, zhom est... comment dire.... allergique aux cadeaux... Ben si, des fois y'en a des comme ça.

Donc, il ne voulait pas de cadeau (mais heureusement les copains y z'ont pas obéi et tant mieux parce que moi, les cadeaux, j'aodre !!! merci les copains !). A force de négociations, je négocie deux caisses : une KAISSABETIZ (c'est pour lui) et une KAISSAKOUTUR (c'est pour moi... tu t'en doutes, non ?). Je vous passe le résultat de la première... et je vous montre le résultat de la seconde :

IMG_3943

Plein de petites couilleries pour faire des zoulies choses !!

IMG_3944IMG_3945

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, en éternelle chieuse, j'aurais bien voir le contenu de la kaissabetiz...<br /> <br /> Bonne idée que ces kaiss, d'ailleurs ! Mais.. Qui les a remplies ? Le concubin ou les amis ?
Quel temps !
Publicité
Publicité