Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
27 mai 2009

Me revoilou !

Presque un mois sans bloguer... J'avais un peu la tête sous l'eau, et pas pris le temps d'envoyer de message. Mais cela ne m'a pas empêché de coudre et surtout de tricoter, même si j'ai dû un peu ralentir le rythme, parce qu'avec l'âge, ça rame ! Donc je ne me ferai pas avoir deux fois : je vais préparer mes messages à l'avance, et ils paraîtront tous les soirs vers 20h.

Mais la fatigue, c'était pour la bonne cause... On prépare une grosse fiesta pour cet été en prévision de notre anniversaire de mariage, et pour cela, il faut arranger une des étables de la "ferme" de mes parents... Etable qui est en l'état avec bouses, murs couverts de chaux, odeurs... Donc, il a fallu y faire de gros travaux, qui sont en cours, et qui apparaîtront ici demain...
Ente temps, j'ai fêté mes 17-27-37 ans (rayer les mentions inutiles) avec de bien jolis cadeaux : des livres ! Il faut dire que j'avais laissé une belle liste chez A*azon...
Le tiercé gagnant a donc été :

_20090527_99

La bible de la couture, l'encyclopédie des ouvrages pour dames (une belle surprise de Zhom) et l'encyclopédie du tricot, suivie d'un sac rempli de laines offert par la maman. Tout ce qu'il me fallait !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon anniversaire en retard alors!!!!<br /> Tu vas en faire des merveilles avec tous ces livres!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Quel temps !
Publicité
Publicité