Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
30 mars 2009

PIF - Première !

Je me lance dans mon premier PIF, n'ayant pas trop le temps de repartir dans un swap, bien que l'envie me démange. J'ai répondu à la proposition de Doucelola, c'est donc à mon tour de vous gâter !

Voici donc les règles :

- Toute personne possédant un blog peut participer.
- Les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau réalisé par mes petits doigts dans les 365 jours. qui suivront.
- En échange vous devrez passer le flambeau en faisant la même promesse sur votre blog (tant que vous ne l'aurez pas faite, le cadeau ne sera pas envoyé).
- Dans votre post,vous devez mettre un lien vers la personne grâce à qui vous jouez.

Alors, qui se lance ??

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, le PIF est-il encore d'actualité ? ^^<br /> Merci
L
Bon pour faire suite à Murielle, moi aussi je me lance… Tu connais mon adresse ?!<br /> @+
M
Alors, je me lance, par contre douée comme je suis je ne sais pas mettre de lien mais je vais réfléchir...<br /> Bisous
Quel temps !
Publicité
Publicité