Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
22 février 2009

60's : le retour

Il y a quelque temps, Mondial Tissus avait encore fait des siennes et mis dans mon cabas quelques tissus. Une fois finis les pyjama et chemise de nuit que c'est pas trop tôt parce qu'il va bientôt faire trop chaud pour les porter, le tissu sixitie's vert me tendait un bras, le numéro d'automne d'Ottobre son autre bras. Petit mixage des deux en taille 10 ans, reprise dans le dos parce que quand même, Louloute n'en a que 7 1/2, 18 pièces de coupées avec des explications toutes en anglais même pas consultées (trop compliquées !), et voici une super tunique à porter normalement avec un eptit sous-pull... Mais Louloute a vite décidé que ce serait la tenue de la journée, pour accompagnée... ses nouvelles boucles d'oreilles vertes qui brillent !
Et comme il me manquait la fermeture éclair (comme d'hab !), je suis retournée chez MT, fais un petit tour dans les rayons en attendant la vendeuse (ben voyons... !) et repéré le même tissu, en orange... Et Ottobre, sa taille grand, non ? Me demande si je ne vais pas copier ma fille !

tunique_Ottobre_Sarah_20090221_99  tunique_Ottobre_Sarah_20090221_99_1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe ! J'aime beaucoup !
M
Trop chouette tes créations, j'admire !!<br /> Bisous
C
j'adore ce tissu!!! bravo!!! tu as acheté du tissu au marché depuis que j'ai quitté la region...moi je ne peux plus faire un marché ici sans repenser a Autun..snif!!!
Quel temps !
Publicité
Publicité