Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
22 janvier 2009

Carrés carreaux

Ben oui, je ne poste plus beaucoup, mais quand je m'y met, autant que ce soir rentable ! Donc, après la veste trop épaisse, j'ai remis la main sur un vieux plaisir : le crochet. Cela faisait plusieurs années que je n'avais rien fait. Mes restes de pelotes devenant vraiment envahisssants, je reprend une ancienne occupation que Zhom A-DORE : faire des carrés de laine de toutes les couleurs pour réaliser des couvertures... très belles... enfin, chaudes... enfin....
Bon, en tout cas, ça me défoule, le soir, devant la télé !!

carr_s_couverture

SIC ZHOM à mes côtés en train de mater ce billet : "C'est quoi ? C'est moche !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Quel temps !
Publicité
Publicité