Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
22 janvier 2009

Triple épaisseur

A défaut de retrouver le chemin de ma machine à coudre, j'ai retrouvé celui des aiguilles à tricoter !
Mon placard avait vu sa pile "pull" se réduire comme peau de chagrin, j'avais donc décidé de faire ce modèle (désolée pour la qualité de la photo...)

vest_mod_le
Et voici le résultat, devant et derrière :

veste_devantvest_dos

Seul inconvénient : la veste est tellement épaisse que je ne peux pas mettre de manteau par-dessus : sympa, non, pour un truc à porter l'hiver... La prochaine fois, je tricote en 2 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
meme quand tu ne postes, pas tu bosses!! et bien!! bravo pour tou..le deguisement est tres sympa!!!
Quel temps !
Publicité
Publicité