Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
26 septembre 2008

Bleu-blanc-bleu

Le dernier numéro d'Ottobre contenait un joli modèle de veste, et Louloute me l'avait coché. Sauf que mon tissu n'avait rien à voir : des restes de bleu d'un pyjama, du bleu et noir de ma dernière robe-sac-à-patate, et du liberty bleu envoyé à l'occasion d'un échange.
Après moulte essai pour arriver à caser tous les modèles de mon patron, les tentatives pour doubler le tout, les premiers essayages pendant lesquels je me suis rendue compte que le dos n'était pas assez large, voici le résulat final, dont, je l'avoue, je suis extrêmement fière !

veste_bleue_louloute_20080926_60

Une veste toute douce, doublée, col et doublure posés à point invisible à la main, des manches modifiées pour faire un peu chinois...

veste_bleue_louloute_20080926_62 veste_bleue_louloute_20080926_61

un ajout de 10 cm placé comme pli d'aisance dans le dos : le petit détail que louloute a adoré !
Commande passée pour faire la même chose, mais en rose, cette fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
à force de regarder les modèles Ottobre, je m'y suis abonnée... bien réussi, ta petite veste !
I
Sympa ! Vraiment joli !
O
j'imagine que votre fille sera rose de plaisir à la porter, et ses copines vertes de jalousie.
Quel temps !
Publicité
Publicité