Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
2 mai 2008

Des p'tites fleurs

Il n'y avait plus de batterie dans l'appareil photo, donc pas de descriptif de ce que l'on a planté avec Zhom cet après-midi au jardin.

Mais il y en avait à nouveau lors de l'essayage de la nouvelle robe de Louloute !... Donc, un petit patron M&T, pour une fois bâtie directement sur Mademoiselle, ce qui m'a  évité un certain nombre de retouches à la fin, un beau coupon acheté lors de l'un de mes achats compulsifs, du temps, et voilà le résultat !

Et comme Louloute voulait voir ce que je mettais sur le site, un petit message spécial : Voilà les photos que l'on a prises hier, ma louloute, j'espère que cela te plaît. Hier soir, j'ai préparé la robe avec les petites cerises. Demain, si tu veux, on prendre en photo ton travail de couture pour le montrer à tout le monde... Bisou !!!

Robe_verte_Sarah_20080501_40  Robe_verte_Sarah_20080501_41   Robe_verte_Sarah_20080501_42

Robe_verte_Sarah_20080501_42  Robe_verte_Sarah_20080501_43  Robe_verte_Sarah_20080501_44

Publicité
Publicité
Commentaires
Quel temps !
Publicité
Publicité