Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
14 avril 2008

Un samedi soir parlote

tarte_aux_pommes_20080412_99Samedi soir, des amis sont  venus manger à la maison, avec leurs deux enfants. Autour d'un apéro, on a discuté de leur projet d'adoption : un ou une petite troisième qui viendrait d'un pays d'Amérique. Un si beau projet difficile à vivre et à suivre à cause de l'attente, du manque d'information, des questions et du peu d'encadrement accordé aux parents adoptants.

Une démarche que  j'admire car si tentante mais si ardue. Elle demande du courage, de la ténacité, beaucoup d'amour pour accueillir et pour partage cette aventure, en particulier avec son conjoint. Je l'admire d'autant plus que ce sont des gens bien, carrés dans leurs idées, ouverts à tant de choses et dans une attente constructive, bien que difficile. Quand cette attente sera terminée, et qu'un bouchon viendra compléter la famille, on en reparlera au passé... Good luke !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis admirative aussi de la démarche de ce couple que je crois reconnaître.
M
Je suis très touchée par ce que tu as écri ici et sur mon blog.<br /> Merci ma petite Véro.<br /> Et de toute cette attente j'espère pouvoir bientôt en parler au passé.<br /> Bises.<br /> Mumu
Quel temps !
Publicité
Publicité