Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
6 avril 2008

En blanc et noir

IMG_0763Bientôt 1 an que j'avais acheté ce tissu, sans savoir d'avance ce que cela deviendrait. Enfin, un patron digne d'intérêt tombe entre mes mains. Je réalise donc une robe qui va pourtant se transformer en tunique, car une fois enfilée, le résultat ne me convient pas forcément... Donc, je coupe, je raccourcis pour obtenir une tunique gonflante, brillante...

Bien évidemment, le métré d'achat dépassant, comme chaque fois, celui nécessaire pour la réalisation d'un vêtement (séquelle des nombreuses fois où, par pure radinerie, il me manquait presque systématiquement la manche gauche !), une petite jupe verra probablement le jour... IMG_0775

En attendant, je passe à la réalisation d'un pyjama d'été pour Loulou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quel temps !
Publicité
Publicité